Termes et conditions

Des dons

Les dons, à la fois financiers et de jouets, peuvent être faits sur notre page d'assistance.

Pour un aperçu des méthodes de paiement prises en charge, voir Conditions de paiement sous Boutique en ligne ci-dessous.

Il n'y a pas de politique d'annulation pour un don effectué.

Boutique en ligne

Modalités de paiement

Nous n'acceptons pas les paiements en espèces. Les méthodes de paiement que nous prenons en charge sont :

  • Carte de crédit
  • virement
  • Bancontact
  • Paiement CBC/CBC
  • Belfius paie

Les frais de transaction sont déjà inclus dans les prix annoncés. Pour plus d'informations sur les différents frais de transaction des moyens de paiement, vous pouvez consulter Le site de Molly.

Cueillette / Livraison

Nous ne fournissons pas d'options d'expédition.

Tous les articles peuvent être récupérés dans un point de collecte/restitution Okapi après réception d'une confirmation de commande. Vous pouvez trouver les adresses et les créneaux horaires sur notre emplacements-page.

garantie

Le jouet peut être inspecté lors de la prise en charge et vous pouvez demander un remboursement s'il ne répond pas à vos attentes.

Nous fournissons les jouets "tels quels". Dans la mesure maximale permise par la loi, OKAPI RRR décline toute garantie de quelque nature que ce soit.

Politique de retour et de remboursement

Nous ne pouvons pas proposer d'échange.

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet. Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu.

Retour

Pour retourner votre produit, vous devez apporter votre produit avec la confirmation de commande dans un point de collecte/retour Okapi. Vous pouvez trouver les adresses et les créneaux horaires sur notre emplacements-page.

Si vous ne disposez plus de votre confirmation de commande, il est important de nous communiquer vos coordonnées et numéro de compte bancaire.

Nous n'acceptons pas les articles retournés par la poste ou par le service d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours. Nous ne pouvons pas vous rembourser en espèces.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@okapi-spelotheek.be.

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Contactez-nous pour les questions relatives aux remboursements et aux retours.

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